Réforme des Baguettes

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Scénarium
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Réforme des Baguettes

Message par Scénarium » 07 janv. 2019, 23:59

Nous venons de déployer une mise à jour du système de jeu pour les baguettes. L'objectif est de trouver un équilibrage et un style de jeu différent.

Nous avons ainsi créé plus de 2500 combinaisons uniques afin que chacune soit différente.

Comme toujours, les bonus vous sont cachés, pour valoriser l'immersion. Il y a cependant quelques informations que nous pouvons vous donner :
  • Les coeurs et les bois disposent de propriétés spécifiques. Par exemple, les baguettes qui possèdent des plumes de phénix sont connues pour parfois agir de leur propre chef.
  • Les baguettes répondent à un idéal de sorciers et ont des besoins spécifiques. Trouver desquels il s'agit et les contenter devraient vous permettre de gagner plus de fidélité. Généralement, cela se fait grâce aux events.
  • Plus la fidélité de la baguette est évoluée, meilleur est le bonus qui vous est accordé.
  • Les baguettes ont un ou plusieurs domaines pour lesquelles elles peuvent apporter un bonus supplémentaire.
  • Si vous veniez à changer de baguette, il vous faudrait repartir de zéro pour reconstruire une relation avec elle.
En règle générale, le bonus qui vous est accordé devrait permettre à des personnages qui vivent des aventures de se démarquer du lot, plus encore des autres PJ. Le lien avec la baguette devient alors une récompense d'event que nous souhaitons mettre en valeur. C'est une récompense sur l'instant, et qui ne nécessite pas d'attendre le up comme c'est le cas pour la FM.

Parce que nous souhaitons donner aussi plus de sens à ce style de jeu, la puissance des baguettes de sureau a été augmentée et les personnages qui en disposaient ont reçu un autre bois pour leur baguette. Des baguettes utilisant du bois de Sureau ne peuvent pas être trouvés chez les fabricants standards et ne seront pas disponibles en première baguette de personnage. Il s'agit d'une autre récompense ou de l'aboutissement d'un pénible travail, à part.

De plus le système de combat change. Désormais, les baguettes ne se connectent plus quand deux sortilèges se croisent. Cela n'est valable que si les lanceurs disposent d'un cœur similaire (deux ventricules de dragons continueront de lier les sorts par exemple). Dans les cas de cœurs différents, les deux personnages peuvent être touchés par le sortilège offensif de leur opposant. Nous espérons ainsi stimuler des jeux plus défensifs ou mieux basés sur l'esquive.

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